Hibou dans la nuit

Publié le par Les folles créatives

Il est pas chouette mon hibou ? 

C'est un tableau en carton mousse entièrement recouvert de patchwork. J'ai collé quelques perles pour souligner certaines plumes.

 

CHARLOTTE-1ER-MAI-014.JPG

Comment le trouvez-vous :

Création : Charlotte

Publié dans Divers

Commenter cet article

M
<br /> Superce tableau, ton hibou est très bien réussi !!!!bravo !!!!<br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Maminou, Bises Charlotte<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Il est super ton tableau , avant je faisais la collection de chouettes et il aurait eu la bonne place dans cette collection<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui,, il est sympa. merci pour ton compliment Bises Charlotte<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C H O U E T T E, je le trouve chouette ton hibou. Bravo. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Chouette compliment. Bises Charlotte<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ce panneau est très mignon. J'adore... Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Bises Charlotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je le trouve magnifique ton hibou. pas évident de recouvrir totalement le tableau en tissu, tu as fais ça très bien (paroles de connaisseuse). Super idée les perles pour souligner les ailes. Bravo<br /> Charlotte. gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je suis flattée de tes commentaires. Bisous Charlotte<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très chouette ton hibou rohhhhhhhhhhhhh le jeux de mots<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hi hi hi Bises Charlotte<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oui qu'il est chouette ton hibou<br /> j'adore l'effet paillette aussi<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ravi qu'il te plaise. Bises Charlotte<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est 'chouette' ;p ^^ sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Bises Charlotte<br /> <br /> <br /> <br />