Lion d'Afrique

Publié le par Les folles créatives

Dans mon thème des peintures africaines, j'ai réalisé de lion en peinture acrylique. J'ai utilisé de la peinture contenant du sable pour peindre de tour du cadre.

 

CHARLOTTE-1ER-MAI-010.JPG

Avez-vous remarqué qu'il regarde à travers la carte de l'Afrique, sans oublier Madagascar en bas.

Création Charlotte


 

Publié dans Divers

Commenter cet article

D
une composition fort originale et talentueuse, bravo, Domi de domandalas.over-blog.com
Répondre
N
<br /> Hello, je découvre ton blog, il est magnifique ce lion, et l'idée de tracer la carte d'Afrique avec la pâte est très originale ! Bravo ! Nat<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il est très beau tableau faite en sable<br /> et la tete du lion ds le continent africain très bonne idée<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bises Charlotte<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Charlotte !!quelle idée originale de peindre ce lion avec comme "base" la carte d'afrique dans un décor sablé !!vraiment beaucoup d'idées et de talent<br /> merci du partage et bises<br /> MC<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et bisous Charlotte<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Vraiment superbe. Bravo. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bisous Charlotte<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est tres jolie et super avec le sable , bonne idee , bisous ma grande<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nath. Bisous Charlotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très joli, bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Bisous Charlotte<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe , une carte d'afrique originale<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Laurence, Bisous Charlotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pas éviden je pense de peindre un fauve avec ses belles couleurs. Judicieux Charlotte l'association du sable et de la peinture, c'est d'un très bel effet. Bonne journée pour toi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne journée à toi aussi. Bisous Charlotte<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oui c'est original et sympa le clin d'oeil à la carte du continent africain;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et bisous Charlotte<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est très original comme réalisation avec du sable !!! fallait y penser<br /> gros bisous<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je trouve aussi, et j'aime les matières différentes qui rendent des volumes. Bisous Charlotte<br /> <br /> <br /> <br />