Manon, le retour ...

Publié le par Les folles créatives

Coucou les filles !! Oulala !! Ce n'est vraiment pas bien !!! J'ai un petit peu délaissé le blog ainsi que les votres ces derniers temps !!! Je m'excuse, je m'excuse !! J'ai eu plein de choses à faire au niveau créatif mais aussi au niveau des cours et ce week end nous sommes partis du côté de Mulhouse, visiter les petits villages alentours !!! Bref, pour me faire pardonner, voilà une carte réalisée pour la vente de mon école !!

 

132.JPG

Alors comment vous la trouvez ?? Bien sur je vais avoir plein d'autres choses à vous montrer !!!

 

Scrapbises

 

Création : Manon

Publié dans Cartes créatives

Commenter cet article

J
<br /> elle est très jolie, j'adore, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup justine !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Manon. Ne t'excuse pas, on comprend que tu as beaucoup à faire en cette période de l'année. Adorable ta petite carte. Gros bisous, à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Claudray<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Cathy !! biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore ce motif naif superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup laurence !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu aurais pu venir me voir , la Moselle c pas trés loin de Mulhouse ...<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui mais je ne savais pas !! :$ gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />