Princesse orientale

Publié le par Les folles créatives

Je vous ai déjà parlé de Misstigri, ma créatrice de cartes préférée et je vous présente le cadre qui m'a été inspiré par sa "Princesse Orientale".

La photo n'est pas très bonne, j'espère que vous pourrez quand même voir les détails.

101210-001.JPG

J'ai voulu prolonger l'image. Pour cela j'ai tout d'abord entouré la carte d'un petit filet doré et d'un biseau 45° d'un papier blanc nacré rappelant le vêtement de la princesse.

Ensuite, on voit en arrière plan dans la carte des colonnes, j'ai imaginé comment elles pouvaient être raccordées. En papier de fond j'ai mis en papier nacré violet de la même texture que le blanc. Pour mes colonnes j'ai utilisé un papier lamali, j'ai chantourné et habillé deux sous-cartes que j'ai posées sur des hausses pour donner un effet de profondeur à mon cadre.

101210-003.JPG

J'espère que vous voyez mieux les détails bien que la photo soit pleine de reflets.

J'espère que ce cadre vous plaira autant que moi j'ai eu de plaisir à le réaliser.

Création : Tatie Nicole

Publié dans Divers

Commenter cet article

T
bonsoir, c'est vraiment superbe est-ce tu les vend??
Répondre
L
<br /> Wouah c'est vraiment magnifique, tout est sobre, classe et très bien accordé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'adore les cartes MISSTIGRI, "elles m'inspirent" pour en faire des cadres. J'ai trouvé aussi que les colonnes suffisaient et qu'il ne fallait pas trop charger le cadre pour mettre l'image<br /> en valeur.<br /> <br /> <br /> A bIentôt.<br /> <br /> <br /> Tatie Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quel travail tatie Nicole et quelle minutie. Ta carte est très belle et très réussie. Bon wek-end, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Effectivement il faut de nombreuses heures pour réaliser ce genre de cadre, mais ce sont des heures de détente et c'est très important<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tu m'étonne qu'il me plait, tu as réalisé une superbe création bravo<br /> gros bisous<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nath et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'adore celui là !<br /> Bisous<br /> Franie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe realisation<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mais c'est complétement magnifique !! j'adore ! ce que tu as fai avec les colonnes est superbe ! et tu as pensé à tout selon la carte, je trouve cela vraiment superbe ! j'adore !! j'adore aussi ce<br /> style de cartes, j'ai déjà fait une page avec une "misstigri"dans les tons rouges, j'en ai une ou deux en attente dès que j'aurais un peu plusle temps ....<br /> bonne journée bises<br /> <br /> <br />
Répondre