Une nouvelle petite carte à vous montrer ...

Publié le par Les folles créatives

Coucou tout le monde !!! Aujourd'hui je vous montre une nouvelle petite carte de noël !!

 

103.JPG

Alors comment la trouvez-vous ??

 

Scrapbises !!

Création : Manon

Publié dans Cartes créatives

Commenter cet article

D
<br /> T inquiéte pas , tu envoies quand tu peux , je travaille aussi et le temps ce n'est pas toujours facile de le trouver .<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui merci !! il faudrait que tu m'envoies ton adresse par message privé !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ok , oui je veux bien , se serais super sympa .<br /> Merci beaucoup .<br /> Tu m'envoies par courrier ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Domino !! Il n(y a pas de problème je peux t envoyer ça par courrier ou bien par mail si tu veux les imprimer après !!! Seul petit truc, actuellement ja fais mon stage de 3 ième à Paris<br /> donc je ne pourrai m'occuper de ça que ce week end !! Je t'envoie ça dès que possible !!! Ce n'est pas grave ?? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est adorable ta petite carte Manon. Je pense qu'en cette période de Noël, les idées foisonnent et que tu va nous montrer des merveilles.Bon préparatifs. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> compliment elle est tres belle bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup chipie !! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Cathy !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très jolie , j'ai essayé de trouver des petits personnages pour faire des cartes , mais chez Cultura c hyper cher 2,90 € les 3 petits personnages en papier .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup domino !!! Quand tu dis les petits personnages tu parles des petites filles ??? Ce sont des tampons magnolia !! Si tu veux je peux t'envoyer des tamponnages ?!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />