une triste nouvelle ...

Publié le par Les folles créatives

Coucou !! Aujourd'hui je vous écris pour vous annoncer que mon petit chat loupiot a disparu depuis maintenant 2 semaines !! Nous l'avons cherché partout mais impossible de le retrouver !!! Et nous nous inquiétons de plus en plus car dans notre rue plein de chats disparaissent et on les retrouve empoisonnés !! Bref je voulais vous faire ce post pour vous montrer des photos de lui !!

 024.JPG

loupiot - 26 oct 2010 (6)

photo-016.JPG

 

Nous sommes tous tristes dans la famille mais nous essayons de garder un  peu d'espoir pour retrouver mon petit loulou de 4 ans ...

Publié dans Tchatche en délire

Commenter cet article

C
<br /> moi aussi je te souhaite de retrouver ton petit chat..en pleine santé!<br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis de tout coeur avec toi, je sais combien c'est dur quand un ami à 4 pattes disparait d'une façon ou d'une autre. Gardes espoir. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> triste nouvelle il est très mignon ton chat<br /> est-ce que tu as demandé au vétérinaire près de chez toi<br /> peut-être pourrais tu passer une annonce sur la radio de ton lieu d'habitation<br /> élise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'espère que vous allez vite le retrouver, il est vraiment magnifique, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je te souhaite de le retrouve r rapidement<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je suis tout coeur avec vous je sais combien il conte nos petits animaux, j'espère qu'il va vous revenir très vite<br /> gros bisous<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre