Ma lettre

Publié le par Les folles créatives

LA-LETTRE.jpg

Un petit scrap digital en pensant à Noël qui approche à grands pas.

Création : Tatie Nicole

Publié dans scrap digital

Commenter cet article

F
<br /> Très joli scrap ma belle ! mais ce n'était pa sla peine d'écrire une lettre tu as finalement ce que tu attendais depuis des années ! gros bisous !<br /> Franie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> magnifique letre jespere qu il apressiras mdr<br /> BRAVO bises justine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je l'espère aussi et je l'attends.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Tatie Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> vraiment magnifique ta carte, tatie Nicole. Le père Noël va apprécier et surement que tu seras très gâtée. Bon dimanche. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je l'espère aussi ainsi que toutes mes amies copinautes.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Tatie Nicole<br /> <br /> <br /> <br />