Peinture : Sarah Kay

Publié le par Les folles créatives

189_0632--1-.JPG

 

Voici ma dernière peinture acrylique, une reproduction d'image de Sarah Kay. C'était un personnage que j'adorais dans mon enfance et qui revient à la mode, en partie grâce aux tampons pour le scrap booking.

Création : Charlotte

Publié dans Divers

Commenter cet article

L
<br /> elle est trop belle<br /> j'adore<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bises Charlotte<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Charlotte<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> eh bien bravo ! cette petite Sarah Kay est très bien dessinée ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie qu'elle te plaise. Bisous Charlotte<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Moi aussi j'aime bien cette petite fille , très en vogue quand j'étais jeune et qui apparement revient à la mode .<br /> Du beau travail .<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ces compliments. Bisous Charlotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore cette peinture. Moi aussi j'aime beaucoup ce personnage et je suis ravie qu'il revienne à la mode. J'en ai réalisé quelques uns en patchwork, un régal. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Claudray pour tes compliments. Ma tante du sud avait réalisé une peinture murale dans ma chambre de bébé et bien sur c'était une Sarah Kay. Je n'en ai pas encore fait en patchwork, mais<br /> avec tous les détails, ça doit être un gros travail.<br /> <br /> <br /> Bisous Charlotte<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> très jolie cette carte :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour le compliment.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Charlotte<br /> <br /> <br /> <br />