Reportage d'un noël enchanté ...

Publié le par Les folles créatives

Coucou les filles !! Je vous souhaite à toutes un très joyeux noël !!! Voilà quelques photo de ce long week end enchanté ... 

 

128.JPG

023.JPG

025.JPG

026.JPG

027.JPG

028.JPG

004.JPG

009.JPG

Les photos lors de la préparation des petits gateaux :p 

130.JPG

134--2-.JPG

Les petits chats ...

112.JPG

117.JPG

124.JPG

Et voilà le soir du réveillon avec ma petite cousine habillée en joli petit lutin de noël !! 

041.JPG

033.JPG

072.JPG

065.JPG

Voilà je vous fais de gros bisous et à très bientôt !! 

Manon 

Publié dans Tchatche en délire

Commenter cet article

A
superbes photos !!!! jolies décos .
Répondre
A
Superbe déco, ces pâtisseries ont l'air délicieuses et ce petit lutin de Noël est trop craquant. Bonne soirée.
Répondre
D
Superbe table et de bien beaux gâteaux<br /> Moi aussi je veux un bisous..... mais sur la joue (lol)<br /> Très mignonne cette petite lutine<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre