scrap digital : corset romantique...

Publié le par Les folles créatives

Coucou les filles !!! Un petit passage sous le froid -ou la neige pour certaines- pour vous montrer un scrap digital que j'ai réalisé il y a deux ou trois jours !!! Il s'agit du corset que j'ai commandé sur internet pour mon gala de danse !! Et oui, cette année une de nos chorégraphie est sur le thème des mariés !! Nous aurons donc une jupe en tulle avec notre corset ...

 

corset-en-cours.jpg

J'ai voulu rester dans les couleurs claires ... Qu'en pensez-vous ??

Bon allez demain c'est vendredi !! Plus que demain et samedi matin pour moi et après c'est le week end !! Peut-être aurais-je enfin le temps de me blottir au chaud dans ma scraproom ??

Gros bisous

Création : Manon

Publié dans scrap digital

Commenter cet article

L
j'aime beaucoup
Répondre
N
ça fait un petit moment que je ne suis pas venue ! j'aime beaucoup ta carte des teintes toute douce<br /> gros bisous<br /> Nath
Répondre
A
elle est très jolie !!!!<br /> bises
Répondre
C
Très beau ce corset Manon, je pense que ça va faire de l'effet sur scène avec en plus une jupe en tulle.Ta carte est très réussie, un scrap très réussi. Je tze souhaite un bon week-end à venir.<br /> Gros bisous
Répondre
D
il est superbe ! Bravo ! Quel doigté. Domi de domandalas.over-blog.com
Répondre
A
Très jolie page et magnifique corset.<br /> Athena
Répondre