thermomètre

Publié le par Les folles créatives

numerisation0018.jpg

 

Et oui encore des collages de serviettes ! Il faut dire que c'était la grande folie avant et que tout le monde me passait des commandes ! Je participais aussi au marché de noël de l'école de ma fille !

 

Création : Nicole

 

( n'oubliez pas de donner votre avis en nous écrivant des petits mots ... )

Publié dans Collage de serviettes

Commenter cet article

C
<br /> Après m'être inscrite dans la communauté Tendanciel créations, j'ai découvert votre blog. Vous faites vraiment des choses magnifiques. Je fais aussi un peu de collage de serviettes mais quand je<br /> vois vos vos oeuvres je suis débutante. Me permettez vous de vous inscrire dans mes liens sur mon blog? à bientôt j'espère<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup  pour tous vos commentaires !!! C'est vraiment très gentil !!!! Vois pouvez me mettre dans vos liens il n'y a pas de souci !!! En tout cas merci beaucoup et je ne vais tarder<br /> de visiter votre blog !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Alors c'est comme ça que l'on peint !!!! allez au boulot, super ton thermometre<br /> avec ton scan ça va cartonner les posts !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est sur !! on a de l avance !!!<br /> <br /> <br /> <br />