Version scrap 2013...

Publié le par Les folles créatives

Coucou les filles !! Comment allez-vous ? Je viens vers vous ce soir pour vous montrer mes magnifiques trouvailles du salon du scrapbooking, Version Scrap qui s'est déroulé le week-end du 6 avril 2013 !! 

Alors, pas de photos des magnifiques stands remplis de bricoles en tout genre mais surtout ce que j'ai achété!! 

Nous y avons été avec Carole, une amie qui s'est mis au scrap depuis peu!! C'était son premier salon et je peux vous dire qu'elle a adoré et a été émerveillé toute la journée !! Vous verrez d'ailleurs très bientôt une de ses pages de scrap !! :D 

Allez, place aux photos ...

(de très jolies fleurs trouvées un peu partout)

Version Scrap 2013 (2)

(des dentelles aux couleurs très tendres...)

Version Scrap 2013 (3)

(plein de bidouilles en tout genre, embellissements bois, breloques, tampons..)

Version Scrap 2013 (4)

 

Version Scrap 2013 (5)

(des papiers magnifques dont un bloc de 180 pages de la collection "lost and found")

Version Scrap 2013 (6)

( de nombreuses découpes pour aller avec ma machine cuttlebug :D)

Version Scrap 2013 (7)

 

Je peux vous dire que tout est magnifique et pratique !! Je n'ai pas eu beaucoup le temps de scrapper à cause des cours mais hier je n'ai pas pu résister et j'ai réalisé une petite page aux tons très pastels... à vous montrer très prochainement ;) 

Et puis j'ai aussi mon album de noël à vous montrer mais c'est vrai qu'en ce moment tout le monde a envie de soleil et de chaleur.. 

Je vous fais de gros bisous et à bientôt !! :) 

Manon

Publié dans Tchatche en délire

Commenter cet article

L
il y a de quoi faire
Répondre
A
Très sympa tes achats, j'ai hâte de voir tes réas. Bonne semaine. Bises.
Répondre
C
Eh bien Manon, je vois que tu as craqué devant toutes ces adorables décos, fleurs, dentelles, papiers etc, mais comment résister. Tu as maintenant de quoi nous réaliser de jolies cartes et crés<br /> diverses. Je te souhaite de bonnes vacances d Pâques. Gros bisous
Répondre
M
bonsoir et merci de partager avec nous ces achats bien sympas!!!je comprends ton amie en découvrant toutes ces merveilles!!!<br /> Bonne soirée et bonne continuation<br /> Bises du lundi<br /> MC
Répondre
D
De beaux achats la CB a dû chauffer lol<br /> bisous
Répondre