Memory planner - octobre 2016

Publié le par Les folles créatives

Bonjour les filles ! Je reviens vers vous avec la suite de mon memory planner à vous montrer ! c'est parti pour le mois d'octobre.. 

Memory planner - octobre 2016
Memory planner - octobre 2016
Memory planner - octobre 2016
Memory planner - octobre 2016
Memory planner - octobre 2016
Memory planner - octobre 2016
Memory planner - octobre 2016

Mes pages préférées sont celles sur le thème d'Halloween que j'ai adoré confectionner !! J'ai pu, à cette occasion, utiliser mes nouveaux dies que j'ai eu à Noël ... J'ai déjà dans la tête un mini album sur ce thème .. 

 

Je vous embrasse et vous dit à très vite pour la suite ! 

Manon

 

Publié dans memory planner et PL

Commenter cet article

A
Superbe MP, hâte de voir ton mini sur Halloween.Bises.
Répondre