ça avance ...

Publié le par Les folles créatives

Coucou !!! Aujourd'hui je vous montre ma broderie en cours !!!

 

006.JPG

 

Alors qu'est-ce-que vous en pensez ?

 

Création : Nicole

Publié dans Broderie et Couture

Commenter cet article

F
<br /> je peux passer commande ? J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est vraiment trés joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! Mais il y encore du boulot !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tres jolie modeles de madame la fée<br /> un projet en cours aussi pour moi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est un très joli modèle !!! bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou j'en pense que sa sent l'hiver lol mais c'est chouette je devrais montrer mes ouvrages aussi moi se serais une riche idée ton bandeau est superbe bon dimanche et biz du berry<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tu as bien avancé, elle est superbe.<br /> bises<br /> Tatie Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Quelle patience c trés joli , moi je bricole aussi mais pas de broderie , ma soeur elle oui elle fait le point compté.<br /> Bonne continuation .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je déteste la neige, mais comme ça c'est superbe, toujours un beau travail de patiente, je suis adminrative<br /> <br /> bisous<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nath !! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça promet d'etre de toute beauté<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Laurence !!<br /> <br /> <br /> <br />