juste du papotage ...

Publié le par Les folles créatives

Coucou !! Aujourd'hui pas de nouvelles créations à vous montrer !!! Et non !! C'est tout simplement parce que je me suis lancée dans la création d'un mini-album !! Et oui ça m'as pris d'un seul coup !!! Bref j'ai déjà réalisé la structure, découpé et assemblé tous mes papiers !!!! A très bientôt pour vous dire où en est mon mini !!!

 

nuit53[1]

J'en profite aussi pour vous remercier pour tous vos petits mots !!!!

Amicalement scrap !! Manon

 

Publié dans Tchatche en délire

Commenter cet article

N
<br /> j'ai hâte de la voir ce mini album, et tu devrais être couchée !!! moi j'y vais bisous et bonne nuit<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est vrai j'aurai du !!! Surtout que je fesais du baby sitting le lendemain ( c'est à dire aujourd'hui !! ) Mais bon je me suis couché encore plus tard que lorsque j'ai écrit l'article !!!<br /> J'ai pas pu m'enpêcher de décorer la couverture de mon album!!!Bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />