des nouvelles de mon mini ...

Publié le par Les folles créatives

Bonsoir tout le monde !! Souvenez-vous , j'avais parlé il y a environ 2 jours que je m'étais lancée dans la création d'un mini album !!! Et bien lui aussi avance très bien !!!

J'ai décoré la couverture , et réalisé 7 pages !!!

C'est sur il sera terminé ce week-end et j'espère aussi pouvoir vous le montrer au plus tard lundi !!!!

A très bientôt et maintenant au dodo !!

 

nuit53[1]

 

Manon

Publié dans Tchatche en délire

Commenter cet article

L
<br /> un mini de 7 pages ????<br /> c'est plus un mini ça ! c'est un maxi lol<br /> j'ai hate de le voir ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui mais il a une forme arrondie !! Il n'est pas très grand en taille mais c'est vrai qu'il est bien chargé !! lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tu crée un suspens !!!!<br /> bisou ma belle<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui !! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />