juste de la gourmandise ....

Publié le par Les folles créatives

Coucou les filles !!! Je vous montre une petite page un peu gourmande !!!!! Si j'arrive à reconnecter mon imprimante avec mon ordi pour imprimer des photos je vais scrapper cet après midi !!!!

       

gourmandise.jpg

Un petit jeu sur cette page : retrouvez toutes les petites décos gourmandes .... Il y a des patisseries mais aussi des décos en pâtes d'amandes et en sucre !!!

Gros bisous !!!! Merci de votre visite et de tous vos commentaires si gentils !!!

 

Création : Manon

Publié dans scrap digital

Commenter cet article

D
<br /> Très joli scrap moi j'adore les macarons sauf ceux au café ...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi j'adore les macarons !!! Surtout au chocolat .... miam !! Merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> trs jolie cette photo<br /> les berlingots souvenirs d'enfance<br /> et les maccarrons mon péché mignon<br /> très bon week-end<br /> élise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Elise !! Je vois que tu as les même gouts en matière de patisserie et sucreries !!!! J'adore les macarons au chocolat !!!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> On a du mal a resister Manon en regardant ce beau scrap. Des berlingots, des macarons, des gâteaux... Je craque. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Claudray !!! C'est vrai que c'est une page très gourmande !!<br /> <br /> <br /> <br />