Accro du Shopping!!!!

Publié le par Les folles créatives

Accro-du-shoping.jpg

Image prise sur le Net......cette petite fille me rappelle quelqu'un....vous avez deviné......ma petite MANON chérie....Et OUI.....c'est une vraie ACCRO DU SHOPPING dans toute sa splendeur..Elle ADORE CA.........mais je pense que vous le savez déjà.......Comme je le dis souvent à son Papa  : Après 2 garçons , tu voulais une Fille, tu l'as eue.... alors maintenant, tu assures!!!!!! LOL

 

Création : Nicole

Publié dans scrap digital

Commenter cet article

C
<br /> Effectivement Nicole cette petite fille ne perd pas de temps, c'est tout mignon. Tu sais les filles, je sais ce que c'est j'en ai 2 et 2 petites filles, donc je comprend. Bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Oui c'est ur tu as toi aussi l'habitude !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oui je l'imagine bien avec tous ces sacs !!!<br /> et oui il faut assumer mais je sais que l'aime ta petite Manon toute mignonne<br /> gros bisous<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est sur je l'aime !!<br /> <br /> <br /> <br />