une page digitale ...

Publié le par Les folles créatives

Coucou les filles !!! Je vous avais bien dit que je scrapperai cette photo !!!! Bon,pout l'instant c'est un scrap digital mais je pense vraiment que je vais la faire aussi sur scrap papier  !!!!scrap-automnale.jpg

Gros bisous !!!

 

Création : Manon

Publié dans scrap digital

Commenter cet article

R
<br /> Salut !! il y a un forum sur OB pour réagir face a ce mélange de catégories ! je t'invite a venir donner ton avis !! Ensemble on fera plus de bruits !! Gros bisous<br /> http://forum.over-blog.com/thread-2698785-0.html<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou !! J'ai laissé un message sur le lien que tu m'as envoyé !!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> SUPERBE TOUT SIMPLEMENT<br /> les couleurs sont magnifiques<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Domino !! C'est vrai que ce sont ces couleurs qui nous font aimé l automne !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Dis donc, tu n'as pas perdu de temps Manon pour scraper ta photo.C'est super beau avec ces couleurs chaudes de l'automne et ses beaux papillons. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Claudray !! Effectivement non je n'ai pas perdu de temps !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un simple arbre , sublimé par ton merveilleux talent<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci  beaucoup laurence !!!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> elle devrait avoir un joli rendu en passant par tes mimines<br /> gros bisous<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Nath !! J espère que comme tu le dis ça fera un joli rendu !!!<br /> <br /> <br /> <br />